Alliance Wing de l'alliance Chevron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Wing de l'alliance Chevron

ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pactes de Non Agression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
General Veers
Maître des Hautes Sphères
General Veers


Nombre de messages : 540
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2006

Pactes de Non Agression Empty
MessageSujet: Pactes de Non Agression   Pactes de Non Agression EmptySam 10 Fév 2007 - 10:39

Bonjour,
Je suis le fondateur et le chancelier de l'alliance Senat Imperial, tag : S.I.
Je viens en ces lieux pour vous faire une proposition d'un pacte de non agression avec vous et qui plus j’espère un pacte total dans l’avenir.
Ma nouvelle alliance que je viens de créer est classé 202ème à l'heure actuelle, nous possédons 14 membres actifs, la moyenne de points par membres est de 73 mille.
Notre but étant d'arriver un jour au top 100 des plus grandes alliances.

J'ai choisi votre alliance pour vous demander ce pactes car je connais beaucoup de chevrons ainsi que, Chevron W était mon ancienne alliance. Mais ce n'est pas ma seule raison car Chevron est une grande alliance munis de puissants alliés.
J’espère que vous étudierais ma demande avec attention
.


Général Veers
Revenir en haut Aller en bas
Seegen
Grand Maitre
Seegen


Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : dans mon vaisseau ou en train de raider!
Date d'inscription : 12/04/2006

Pactes de Non Agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de Non Agression   Pactes de Non Agression EmptySam 10 Fév 2007 - 11:18

En tant que negociateur de cette alliance je me resrve le droit de dire non a ce pacte car il ne nous apporte absolument rien seulement des joueur en moins a raider.

toutefois je ne peut pas assurer que se pacte soit refuser sans l'accord des 2 dirigeant de la wing taranis et cl caldwell mais je pense qu'il vous diront non egalement.


Seegen, negociateur ChevronW.
Revenir en haut Aller en bas
General Veers
Maître des Hautes Sphères
General Veers


Nombre de messages : 540
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2006

Pactes de Non Agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de Non Agression   Pactes de Non Agression EmptySam 10 Fév 2007 - 11:34

Mais nos deux alliances sont au mème niveau car la votre est plus élevé en raison d'un peu plus de membre ainsi que plusieur dirigeant possédant beaucoup de points ... oui c'est sur que pour vous ambassadeur seegen qui possédait 686 mille point ce pacte aura peu d'utiliter...
Revenir en haut Aller en bas
General Veers
Maître des Hautes Sphères
General Veers


Nombre de messages : 540
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2006

Pactes de Non Agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de Non Agression   Pactes de Non Agression EmptySam 10 Fév 2007 - 11:39

General Veers a écrit:
Mais nos deux alliances sont au mème niveau
Je parle de la chevronW biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Cl Caldwell
Admin
Admin
Cl Caldwell


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 18/07/2006

Pactes de Non Agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de Non Agression   Pactes de Non Agression EmptySam 10 Fév 2007 - 15:37

oulala on se calme Smile la demande a bien été prise en compte, nous allons prendre une décision dans j' espère... un bref délai!
Quand aux membres possédant beaucoup de points dans la wing je ne vois pas le problème... le fait est que notre alliance est supérieure, après libre à toi de recruter des membres classés pour faire évoluer ton alliance...
Revenir en haut Aller en bas
General Veers
Maître des Hautes Sphères
General Veers


Nombre de messages : 540
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2006

Pactes de Non Agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de Non Agression   Pactes de Non Agression EmptySam 10 Fév 2007 - 16:06

Merci Cl Cadwel de prendre ma demande en compte ... prevener le temp qu'il vous faut je ne suis pas pressé ...
Revenir en haut Aller en bas
Cl Caldwell
Admin
Admin
Cl Caldwell


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 18/07/2006

Pactes de Non Agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de Non Agression   Pactes de Non Agression EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:24

Bonsoir tout le monde, j' ai l' honneur de vous informer de la création d' un Pacte de Non Agression envers l' alliance S.I. Ce pacte entre en vigueur dès l' instant même et ce pour une durée indéterminée sauf cas imprévu...
Revenir en haut Aller en bas
General Veers
Maître des Hautes Sphères
General Veers


Nombre de messages : 540
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2006

Pactes de Non Agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de Non Agression   Pactes de Non Agression EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:44

Bonjour ou plutôt bonsoir,
Je vous remercie de l'honneur que vous nous faite en acceptant ce pacte, nous esseyerons au plus vite de rattrapper l'écart de point qui sépare nos deux alliance.

Passez nous voir de temp à autres : http://senat-imperial.forumactif.fr/

Merci
Veers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes de Non Agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de Non Agression   Pactes de Non Agression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes de Non Agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Wing de l'alliance Chevron :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: